Réalisations

Ce que la Fondation fait pour le Liban

Les dons amassés par la Fondation Bernadette Khalil servent à aider le peuple libanais dans le besoin de nourriture, de logis ou d’accès à des soins de santé ainsi que les enfants à avoir accès à l’éducation et à du matériel scolaire.

Faire une réelle différence

Soutien financier à la réalisation de travaux à l’Orphelinat de St-Charbel.

realisation-dame-malade

Les besoins sont grands

Don de couches et d’argent pour des soins médicaux.

realisation-dons-nourriture

Vos dons remis à la population

Préparation de boîtes de denrées alimentaires pour les familles touchées par l’explosion de Beyrouth.

realisation-couches-enfants

Les biens de base

Suite à l’explosion dans le port de Beyrouth, les familles n’avaient plus les moyens d’acheter des couches et en inventaient avec des sacs de plastique. Une grande partie de l’argent amassé par la fondation a été offerte en couches en 2020.

Lire la vidéo

La réalité de la crise économique

Avec la crise économique qui règne au Liban, plusieurs familles se retrouvent sans travail. La Fondation a offert du soutien financier au niveau de l’achat de médicaments pour ces familles dans le besoin.

realisation-boites-dons

Nourrir la population

Transport de matériel et de denrées alimentaires à l’Orphelinat Beit el Diafeh.

realisation-garcon-blesse

Sauver des vies

Soins médicaux offerts à ce petit garçon blessé par l’explosion à Beyrouth.

apres-lexplosion-de-beirut

Après l'explosion de Beyrouth

La Fondation Bernadette Khalil est venu en aide à plusieurs familles en leur procurant des appareils électroménagers, des fenêtres et des portes après l’explosion de Beyrouth.

noel-2020

Vidéo de Noël

Remerciements de la part de la Famille des Fraternités à la Paroisse St-Georges – Heil, Liban

États financiers